jeudi 30 mars 2017

LA FLEUR : MANON

Bonjour ,
les belles,
 depuis bien longtemps ,
 j'ai une vrai passion pour les fleurs de camélia

Elles me rappellent des souvenirs d'enfance .

Originaire d' Asie, elles symbolisent dans le langage des fleurs:
la longévité, 
la fidélité
 et le bonheur.






Voici la mienne réalisée en tissu .

Je me suis inspirée de la fleur de camélia 
Elle va s’appeler:

LA FLEUR:

MANON



C'est le prénom de ma belle fille
Je suis tellement heureuse qu elle soit ma belle fille.

Elle ressemble à une fleur:

d'une très grande beauté 
, romantique ,
 pleine de douceur et de pep s qui lui donne tout son charme ,

 je comprends que mon fils Math en soit tombé amoureux . 

JE T EMBRASSE MA BELLE MANON


UN PEU DE DÉTENTE......



Un joli poème sur le printemps découvert par une personne anonyme....
J'espère qu'elle se reconnaîtra... 

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver.
Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L'histoire n'est jamais finie.

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver,
Et après la pluie le beau temps.

Claude ROY - Farandoles et fariboles 



Pour le plaisir des yeux et des papilles:

UNE TARTE FAÇON CRÈME BRÛLÉE






Une petite pensée pour toi ma petite mère adorée....
qui me manque tant...





BISES 
PRETTY




7 commentaires:

karo a dit…

coucou ma Lolo

Déja j'aime bien le prénom de ta belle-fille et bien entendu la fleur que t'as faite bravo

humm de la crème brulée j'aime aussi hihihihi

je te fais plein plein de gros bisous et je te comprends que ta mamounette te manque

karo

Lamanuelle a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir une gentille belle-fille c'est rare!!!! J'aime beaucoup les fleurs de camélia aussi très raffinée et douce! Belle fleur réalisée en tout cas! Bises Nadine

anitag.canalblog.com a dit…

ton cameliat est beau, ta fleur divine!! ta belle fille a la chance d etre appreciée par belle maman..ton gâteau a l air tres bon...hihi je suis gourmande!
comme toi , ma maman me manque et je sais bien ce qu on ressent...
bisous
anita

LENA a dit…

J'adore les camélias et je m'en "suis offert "un cet automne,il est en pleine floraison et il a une multitude de boutons roses ,c'est un double en plus.
La fleur qui porte le doux nom de ta belle-fille est toute belle.
Je prendrais bien un morceau de tarte "façon crème brulée" ..j'adore.
Gros bisous.

Patoune a dit…

Délicieuse ta fleur Manon ma tite Lolo, elle est pleine de douceur, j'Adooore !! Je sais combien tu l'apprécies ta tite Belle-Fille tout comme moi j'Adore les deux miennes, avec moi elles sont adorables comme tu le sais !!!
Je prendrais volontiers une part de ta délicieuse tarte, mais après ces trois jours d'escapade avec Namour, il faut que je fasse attention, nous nous sommes un peu lâchés dans les restos, mais nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter & nous nous sommes fait plaisir !!
J'aime moi aussi beaucoup cette chanson.
A très vite ma Belle.
Mille Bisous affectueux.

babygirl97240 a dit…

Très belle fleur! Bises

Maryann scrapbooking a dit…

Superbe ta fleur de camélia "Manon". Une belle réussite.
C'est toi qui a fait la tarte "façon crème brulée" avec les gousses de vanille ? Parce qu'elle est plus belle que celle du lien "Ô Délices"... je salive derrière mon écran... MDR.
Moi aussi j'adore la voix d'Amir depuis son tube pour l'Eurovision.
BiZous de Metz